1. Droits d’utilisation :
1.1 Ce CLUF vous confère les droits d’utilisation suivants pour le logiciel.
1.2 Avec la conclusion du présent contrat, Bosch vous accorde le droit d’utilisation non exclusif et non transmissible du logiciel sur un appareil en votre possession ou sous votre contrôle sur lequel le logiciel peut fonctionner conformément à la configuration requise que vous avez pu consulter sur notre site web avant la conclusion des présentes conditions.
1.3Le droit d’utilisation n’inclut pas l’installation du logiciel sur un serveur en vue d’une utilisation simultanée sur plusieurs PC.
1.4 La distribution ou le transfert du logiciel à un tiers (y compris la location, le crédit-bail, le prêt ou la sous-licence) sont interdits.
1.5 Sont par ailleurs strictement interdits la modification du code programme du logiciel ou de certaines de ses parties, la rétro-ingéniérie (reverse engineering), la décompilation, le désassemblage ou la récupération du code source par quelque procédé que ce soit ainsi que l’utilisation du code source pour la création de logiciels dérivés. Les stipulations ci-dessus ne portent néanmoins pas préjudice aux dispositions réglementaires et non modifiables des paragraphes 69d, 69e de l’UrhG (Code allemand de la propriété intellectuelle).
1.6 Tous les autres droits sont réservés.
1.7 Si le produit ou le logiciel proposé contient un logiciel open source (« OSS »), les licences OSS applicables prévalent sur les conditions de licence divergentes du produit ou du logiciel associé. Si Bosch ne peut pas vous accorder ces droits ni obtenir ces droits pour vous en raison des licences OSS, ces droits vous sont accordés par le détenteur des droits d’auteur du logiciel OSS. Vous consentez à l’utilisation de composants OSS.