Poignée supplémentaire (voir figure A)
- N’utilisez l’outil électroportatif qu’avec la poignée supplémentaire (12).
- Avant d’effectuer des travaux, assurez vous que la vis papillon est bien serrée. Toute perte de contrôle de l’outil peut provoquer des blessures.
Tournez la vis papillon (11) dans le sens antihoraire et placez la poignée supplémentaire (12) dans la position souhaitée sur le collet de broche de l’outil électroportatif par dessus le mandrin.
La poignée supplémentaire (12) peut être réglée dans 12 positions différentes pour obtenir une position de travail sûre et peu fatigante.
Pour régler la poignée supplémentaire, tournez la vis papillon (11) dans le sens antihoraire et faites tourner la poignée supplémentaire (12) jusque dans la position souhaitée. Resserrez ensuite la vis papillon (11) dans le sens horaire.
Réglage de la profondeur de perçage (voir figure A)
La butée de profondeur (13) permet de déterminer la profondeur de perçage désirée X.
Appuyez sur le bouton de réglage de la butée de profondeur (10) et insérez la butée de profondeur dans la poignée supplémentaire (12).
Déplacez la butée de profondeur (13) jusqu’à ce que l’écart entre la pointe du foret et la pointe de la butée de profondeur (13) corresponde à la profondeur de perçage X souhaitée.
La cannelure de la butée de profondeur (13) doit être orientée vers le haut.