Poignée supplémentaire
- N’utilisez l’outil électroportatif qu’avec la poignée supplémentaire (4).
- Avant d’effectuer des travaux, assurez vous que la poignée supplémentaire est bien serrée. Toute perte de contrôle de l’outil peut provoquer des blessures. Veillez à serrer la poignée supplémentaire avec un couple adapté à la méthode de fixation. Fixez-la à l’outil électroportatif de façon à exclure tout mouvement autour ou le long de l’axe du foret.
Pour ouvrir la poignée supplémentaire, tournez la zone de préhension inférieure de la poignée supplémentaire (4) dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
Repoussez la partie intermédiaire de la poignée supplémentaire (5) et maintenez-la dans cette position.
Glissez la poignée supplémentaire au-dessus du mandrin pour la fixer à l’outil électroportatif.
Relâchez ensuite la partie intermédiaire (5).
Resserrez ensuite la poignée supplémentaire (4) en la tournant dans le sens horaire.
La poignée supplémentaire (4) peut être orientée dans n’importe quelle position, pour obtenir une position de travail sûre et peu fatigante.
Tournez la poignée supplémentaire (4) dans le sens antihoraire et orientez la poignée supplémentaire (4) dans la position souhaitée. Resserrez ensuite la poignée supplémentaire (4) en la tournant dans le sens horaire.
La butée de profondeur (3) permet de régler la profondeur de perçage X désirée.
Desserrez la vis à oreille pour le réglage de la butée de profondeur (6) et insérez la butée de profondeur dans la poignée supplémentaire (4).
Déplacez la butée de profondeur (3) jusqu’à ce que l’écart entre la pointe du foret et la pointe de la butée de profondeur (3) corresponde à la profondeur de perçage X souhaitée.
Resserrez la vis à oreille pour le réglage de la butée de profondeur (6).