Changement d’accessoire
- Retirez systématiquement la batterie avant toute intervention sur l’outil électroportatif (maintenance, changement d’accessoire, etc.). Il y a sinon risque de blessure si vous appuyez par mégarde sur l’interrupteur Marche/Arrêt.
- Nettoyer régulièrement les fentes d’aération de l’outil électrique. Le ventilateur du moteur peut attirer la poussière à l’intérieur du boîtier et une accumulation excessive de métal fritté peut provoquer des dangers électriques.
Tirez la bague de verrouillage (2) vers l’avant, enfoncez l’accessoire de travail à fond dans le porte-outil (1) et relâchez la bague de verrouillage (2) afin de bloquer l’accessoire.
Pour les embouts de vissage spécial percussion (17), il faut utiliser un porte-embout universel avec gorge à billes (16).
Pour les embouts de vissage spécial percussion (17), il faut utiliser un porte-embout universel avec gorge à billes (16).
- Lors de la mise en place de l’accessoire de travail, veillez à bien le fixer sur le porte-outil. Si l’accessoire de travail n’est pas correctement fixé, il peut se détacher lors des vissages.
Placez l’accessoire (18) sur le carré mâle du porte-outil (1).
De par sa conception, l’accessoire de travail (1) présente un peu de jeu une fois monté sur le porte-outil (18) ; ceci n’a aucune incidence sur le fonctionnement et la sécurité.
Certains accessoires de travail (par ex. les embouts doubles) ne peuvent pas être logés correctement dans le porte-outil.