Préparatifs
Réglage de la hauteur de la lame (voir figure B)
Pour travailler en toute sécurité, vous devez régler la bonne position de travail de la lame (7) par rapport à la pièce. La hauteur de pièce maximale est de 51 mm.
- Desserrez les deux leviers de serrage (68) sous la table (59).
- Faites pivoter le capot de protection (63) à fond vers l’arrière et posez la pièce près de la lame.
- Soulevez ou abaissez la table jusqu’à ce que les dents supérieures se trouvent env. 1 mm au-dessus de la surface de la pièce.
- Maintenez la table dans cette position et resserrez les leviers de serrage.
Réglage de la butée parallèle (voir figure C)
La butée parallèle (61) peut être positionnée à droite de la lame. L’indicateur de distance (69) indique sur l’échelle (65) la distance entre la butée parallèle et la lame de scie.
- Desserrez le levier de serrage (64).
Le guidage (71) à l’arrière de la butée parallèle est ainsi libéré. - Logez d’abord la butée parallèle dans la rainure de guidage arrière de la table de sciage.
- Placez ensuite la butée parallèle dans la rainure de guidage avant de la table de sciage. La butée parallèle peut alors être déplacée à volonté.
- Déplacez-la jusqu’à ce que l’indicateur de distance (69) affiche la distance souhaitée par rapport à la lame de scie.
- Pour bloquer la position, poussez le bouton de serrage (64) à nouveau vers le bas.
- Assurez-vous que la butée parallèle est toujours parallèle à la lame de scie ou que la distance lame de scie/butée parallèle augmente en allant vers l’arrière. La pièce risque sinon de rester coincée entre la lame de scie et la butée parallèle.