Montage du tuyau d’aspiration
Fonction aspiration (voir figure B1)
- Positionnez le tuyau d’aspiration (15) sur le raccord d’aspiration (3)et tournez-le jusqu’en butée dans le sens .
Remarque : Lors de l’aspiration, le frottement de la poussière contre les parois du tuyau d’aspiration et de l’accessoire génère des charges électrostatiques pouvant donner lieu à des décharges électrostatiques plus ou moins gênantes pour l’utilisateur (dépend des conditions environnantes et de la sensibilité corporelle de chacun).
Bosch recommande pour cette raison l’utilisation d’un tuyau d’aspiration antistatique (accessoire) pour l’aspiration de poussières fines et de matières sèches.
Fonction soufflage (voir figure B2)
- L’aspirateur est doté d’une fonction soufflage. Ne rejetez pas l’air évacué dans la pièce dans laquelle vous vous trouvez. N’utilisez la fonction de soufflage qu’avec un tuyau flexible propre. Les poussières peuvent être nuisibles à la santé.
N’utilisez pour la fonction soufflage que le flexible de soufflage (34) (accessoire) avec raccordement adapté qui est représenté ici. Le flexible d’aspiration fourni avec l’aspirateur ne convient pas pour le soufflage.
- Mettez en marche l’aspirateur pendant au moins 5 s (sélecteur de mode de fonctionnement (1) sur le symbole « Aspiration ») pour débarrasser le flexible d’aspiration (15) des poussières qui se sont déposées.
- Tournez le flexible d’aspiration (15) jusqu’en butée dans le sens et retirez-le du raccord d’aspiration (3).
- Positionnez le tuyau de sortie d'air (34) sur le raccord d’aspiration (13) et tournez-le jusqu’en butée dans le sens .