Vidage du bac récupérateur de poussière (voir figures F1−F2)
Remarque : Portez un masque à poussière lors de l’entretien et du nettoyage du bac récupérateur.
Pour toujours disposer du pouvoir aspirant maximal, videz le bac récupérateur (13) régulièrement et au terme de travaux prolongés. La fenêtre transparente (7) permet de voir l’état de remplissage du bac récupérateur.
- Positionnez l’outil électroportatif de façon à ce que le dispositif d’aspiration se trouve à l’horizontale et mettez-le en marche pendant quelques secondes.
De la sorte, la poussière encore présente dans le conduit d’aspiration est aspirée dans le bac récupérateur (13). - Appuyez simultanément sur les boutons de verrouillage gauche et droit (6) et dégagez le bac récupérateur (13) du dispositif d’aspiration.
- Sortez éventuellement le filtre HEPA (14) du bac récupérateur et tapotez-le avec précaution ou brossez les lamelles du filtre avec une brosse souple.
Remarque : Ne nettoyez pas le filtre HEPA à l’eau et ne le soufflez pas à l’air comprimé. - Secouez le bac récupérateur (13) au-dessus d’un conteneur à déchets approprié.
- Après le nettoyage, réinsérez le filtre HEPA (14) dans le bac récupérateur (13). Glissez ensuite le bac récupérateur dans le dispositif d’aspiration jusqu’à ce que les boutons de déverrouillage (6) s’enclenchent de manière audible.