Mise en marche
- Tenez compte de la tension du réseau ! La tension de la source de courant doit correspondre aux indications se trouvant sur la plaque signalétique de l’outil électroportatif. Les outils électroportatifs marqués 230 V peuvent également fonctionner sur 220 V.
- N’actionnez le sélecteur de sens de rotation (6) que quand l’outil électroportatif est à l’arrêt.
Le sélecteur de sens de rotation (6) permet d’inverser le sens de rotation de l’outil électroportatif. Cela n’est toutefois pas possible lorsqu’on appuie sur l’interrupteur Marche/Arrêt (8).
Rotation droite : Pour serrer des vis, poussez simultanément le sélecteur de sens de rotation (6) de gauche vers le bas et celui de droite vers le haut.
Rotation gauche : Pour desserrer ou dévisser des vis, poussez simultanément le sélecteur de sens de rotation (6) de gauche vers le haut et celui de droite vers le bas.
Pour mettre en marche l’outil électroportatif, actionnez l’interrupteur Marche/Arrêt (8) et maintenez-le actionné.
Pour bloquer l’interrupteur marche/arrêt (8), appuyez en même temps sur la touche de blocage (7).
Pour arrêter l’outil électroportatif, relâchez l’interrupteur marche/arrêt (8) et, s’il est bloqué avec le bouton de blocage (7), appuyez brièvement sur l’interrupteur marche/arrêt (8) puis relâchez-le.
Il est possible de faire varier en continu la vitesse de rotation de l’outil électroportatif en exerçant plus ou moins de pression sur l’interrupteur Marche/Arrêt (8).
Une légère pression sur l’interrupteur Marche/Arrêt (8) produit une faible vitesse de rotation. Plus l’on exerce de pression, plus la vitesse de rotation augmente.
La bague de réglage (3) permet de prérégler dans 8 positions (crans) par tour la profondeur de vissage X de la tête de vis dans la pièce. Chaque cran correspond à une modification de la profondeur de vissage de 0,25 mm.
En tournant la bague de réglage (3) dans le sens horaire, vous augmentez la profondeur de vissage ; en la tournant dans le sens antihoraire, vous diminuez la profondeur de vissage.
Le mieux est de déterminer le réglage idéal en procédant à des essais pratiques.