Mise en marche
- Tenez compte de la tension secteur ! La tension du secteur doit correspondre aux indications se trouvant sur la plaque signalétique de l’outil électroportatif.
- Veillez à toujours bien serrer le bouton de blocage (18) et la roue de serrage (45) avant le sciage. La lame de scie risque sinon de rester coincée dans la pièce.
L’éclairage améliore la visibilité dans la zone de travail. Des coupes de grande précision peuvent être effectuées en cas d’utilisation conjointe de l’éclairage de travail et du marquage de ligne de coupe par les faisceaux laser.
- Activez l’éclairage de travail avec le bouton (6).
- Ne regardez pas directement les LED. Risque d’éblouissement.
- Pour mettre en marche l’outil électroportatif, poussez d’abord le verrouillage d’enclenchement (7) vers le milieu et appuyez ensuite sur l’interrupteur Marche/Arrêt (8) et maintenez‑le appuyé.
Remarque : Pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible de verrouiller l’interrupteur Marche/Arrêt (8), il faut le maintenir actionné pendant tout le travail de sciage.
La fonction Soft Start (démarrage progressif) limite la puissance à la mise en marche de l’outil électroportatif et permet une utilisation de la scie sur un circuit électrique protégé par un fusible 16 A.
Remarque : Si l’outil électroportatif tourne à pleine vitesse aussitôt après sa mise en marche, c’est que la fonction Soft Start est inopérante. Renvoyez sans tarder l’outil électroportatif au centre de service après-vente pour réparation.