Mise en marche
- Tenez compte de la tension secteur ! La tension du secteur doit correspondre aux indications se trouvant sur la plaque signalétique de l’outil électroportatif.
- Pour mettre en marche l’outil électroportatif, appuyez sur l’interrupteur Marche/Arrêt (5) et maintenez-le enfoncé.
- Pour bloquer l’interrupteur Marche/Arrêt (5) en position enfoncée, actionnez le bouton de blocage (4).
- Pour arrêter l’outil électroportatif, relâchez l’interrupteur Marche/Arrêt (5). S’il est bloqué avec le bouton de blocage (4), appuyez brièvement sur l’interrupteur Marche/Arrêt (5) puis relâchez-le.
À basses températures, l’outil électroportatif n’atteint sa pleine puissance de percussion/capacité de frappe qu’au bout d’un certain temps.Ce temps de démarrage peut être raccourci en tapant une fois le sol avec l’accessoire de travail en place dans l’outil électroportatif.
Il est possible de faire varier en continu la fréquence de frappe de l’outil électroportatif en exerçant plus ou moins de pression sur l’interrupteur Marche/Arrêt (5).
Une légère pression sur l’interrupteur Marche/Arrêt (5) produit une petite fréquence de frappe. Plus l’on exerce de pression, plus la fréquence de frappe augmente.
Il est possible de bloquer le burin dans 12 positions. Ceci permet de toujours travailler dans une position de travail optimale.
- Insérez le burin dans le porte-outil.
- Poussez la bague de réglage du burin (3) vers l’avant et orientez le burin dans la position souhaitée à l’aide de la bague de réglage (3).
- Relâchez la bague de réglage (3) et faites tourner le burin jusqu’à ce qu’il s’enclenche.