Mise en place/retrait du sac-filtre en non-tissé (aspiration de matières sèches) (voir figures G−H)
Pour l’aspiration de matières sèches de la classe L, il est possible d’utiliser un sac-filtre en non-tissé (40) (accessoire).
Les matières avec valeur limite d’exposition ≥ 1 mg/m3 (conformes à la classe de filtration L) peuvent être aspirées directement dans la cuve.
Remarque : Lors de l’utilisation d’un sac-filtre en non-tissé, désactivez le nettoyage de filtre automatique voir Nettoyage de filtre automatique/manuel (voir figure M).
L’aspirateur contient des poussières nuisibles à la santé. Confiez son vidage, son entretien et le retrait du bac collecteur de poussière à un professionnel qualifié. Le port d’équipements de protection appropriés est obligatoire. N’utilisez l’aspirateur qu’avec le système de filtration complet et bien en place. Vous mettriez sinon votre santé en danger.
Ouvrez les pattes de fermeture (15) et retirez la partie supérieure de l’aspirateur (12).
Pour la mise en place, placez le sac-filtre en non-tissé (40) sur le support de sac-filtre en non-tissé (39) et logez le sac-filtre (40) avec son support (39) dans la cuve (1).
Pour le retrait, fermez l’ouverture du sac-filtre plein en tirant sur la languette. Dégagez le sac-filtre fermé (40) du support de sac-filtre (39) et sortez-le de l’aspirateur.
Remettez en place la partie supérieure (12) de l’aspirateur et fermez les clips de fermeture (15) pour réunir la cuve (1) et la partie supérieure (12).