Transport de l’outil électroportatif (voir figure W)
- Retirez l’accu de l’appareil électroportatif avant toute intervention (opérations d’entretien/de maintenance, changement d’accessoire, etc.) ainsi que lors de son transport et rangement. Il y a sinon risque de blessure lorsqu’on appuie par mégarde sur l’interrupteur Marche/Arrêt.
Avant de transporter l’outil électroportatif, procédez comme suit :
- Desserrez la vis de blocage (1) (au cas où celle-ci serait serrée). Tirez le bras d’outil complètement vers l’avant et resserrez la vis de serrage.
- Assurez-vous que la butée de profondeur (39) est basculée à fond vers l’arrière et que la vis d’ajustage (38) ne touche rien lors du déplacement du bras d’outil.
- Placez l’outil électroportatif dans la position de transport.
- Enlevez tous les accessoires qui ne peuvent pas être fixés solidement à l’outil électroportatif et qui risquent donc de tomber. Transportez, si possible, les lames de scie encore inutilisées dans un conteneur fermé.
- Positionnez la poignée de transport (3) à la verticale.
- Portez l’outil électroportatif par la poignée de transport (3) ou par les poignées encastrées (61) placées de chaque côté de la table.
- Pour transporter l’outil électroportatif, ne le saisissez qu’au niveau des dispositifs de transport, jamais au niveau des dispositifs de protection, rallonges ou appuis de pièce.