Montage du marteau piqueur (voir figure D−H)
Effectuez le montage uniquement sur une surface plane et horizontale. Retirez la poignée de transport du marteau piqueur avant le montage. Observez pour cela la notice d’utilisation du marteau piqueur.
Figure D :
- Réglez l’angle de travail le plus faible sur le chariot voir Réglage de l’angle de travail.
- Placez la partie inférieure du châssis du chariot sur une surface stable à une hauteur appropriée, de manière à ce que la surface d’appui du marteau piqueur soit alignée horizontalement.
Figure E−F :
- Placez un bloc de fixation logement du manche (8) sur le trou supérieur du cadre du chariot.
- Placez un bloc de fixation porte-outil (9) sur le trou inférieur du cadre du chariot. Orientez le bloc de fixation comme indiqué sur la figure F pour qu’il coïncide avec le marteau piqueur que vous souhaitez utiliser.
- Insérez une tige filetée (13) à chacune des extrémités des blocs de fixation. Les pattes des tiges filetées doivent être orientées vers l’extérieur.
- Placez une rondelle et un contre-écrou du set de fixation marteau piqueur (14) sur l’extrémité inférieure de chaque tige filetée. Vissez les contre-écrous sans les serrer à l’aide d’une clé plate de 17 mm.
Figure G :
- Posez le marteau piqueur sur les blocs de fixation de manière à ce que l’amortisseur à ressort hélicoïdal du marteau piqueur se trouve dans l’évidement du bloc de fixation du porte-outil (9). Veillez à ce que le boulon d’arrêt ou l’étrier de fixation sur le porte-outil du marteau piqueur restent accessibles pour permettre un changement d’outil ultérieur.
GSH 16‑28 : ouvrez l’étrier de fixation.
Figure H :
- Placez le deuxième bloc de fixation du logement du manche (8) sur les tiges filetées supérieures, le deuxième bloc de fixation du porte-outil (9) sur les tiges filetées inférieures (orientation identique à celle du bloc de fixation inférieur du porte-outil (9)). Poussez les deux blocs en butée sur le marteau piqueur.
- Placez la plaque de couverture (10) sur les tiges filetées en veillant à ce que l’évidement soit positionné au-dessus du porte-outil.
- Serrez les contre-écrous à l’extrémité inférieure de la tige filetée à l’aide d’une clé plate de 17 mm.
- Placez une rondelle et une rondelle élastique du set de fixation marteau piqueur (14) sur l’extrémité supérieure de chaque tige filetée.
- Placez un écrou étoile du kit de fixation marteau piqueur (14) sur chaque tige filetée et vissez-le à fond.
Accrochez le câble du marteau piqueur dans le support de câble (6) sur la poignée.
Pour le montage de l’outil à inséré dans le marteau piqueur, veuillez lire et suivre les instructions de la notice d’utilisation du marteau piqueur.
GSH 16‑28 : Faites pivoter l’étrier de fixation du porte-outil jusqu’à la butée sur le bloc de fixation du porte-outil (9) pour bloquer l’outil à insérer.